Les dirigeants d’entreprise doivent repenser le rôle de l’impression au sein de leur organisation
Avec 69 % d’entre eux qui croient qu’elle va dégager des revenus essentiels et 67 % qui l’utilisent pour se différencier de leurs concurrents, l’impression est passée du back office à la salle de réunion.
Les nouvelles capacités d’impression posent les bases de l’agilité stratégique et de l’amélioration de l’innovation. 39 % ont adopté de nouvelles technologies d’impression pour faciliter l’intelligence artificielle et l’automatisation.
Les attentes des clients sont les moteurs de l’investissement dans les nouvelles technologies d’impression
Les entreprises modernisent leurs systèmes d'impression pour répondre aux exigences de leurs clients telles qu’une réduction des coûts, une livraison plus rapide et une plus grande personnalisation. Les dirigeants d’entreprise ont révélé qu’ils avaient des difficultés à améliorer la fidélité à la marque (36 %) et les taux d’approbation (35 %) des clients.
En utilisant les nouvelles technologies d'impression les entreprises peuvent transformer la façon dont elles anticipent et répondent aux demandes des consommateurs, en raccourcissant les délais de livraison, en offrant un plus grand choix et en réduisant les coûts.