Responsabilisez vos employés pour qu’ils puissent travailler plus intelligemment rendant l’information accessible quand et où ils en ont besoin.
Concevez des moyens plus agiles et plus efficaces pour gérer les documents papier. Jetez les bases afin de donner vie à ces procédures en incluant des solutions technologiques de pointe.
Contrats, réclamations, correspondance, rapports, commandes, bons de travail, les documents et les fichiers sont au cœur de bien des processus d’affaires. Mais dans le nouveau monde du travail – un monde qui demande un accès à l’information à toute heure et en tous lieux – vos anciennes procédures servant à gérer, à acheminer et à approuver les documents papier et le contenu électronique peuvent parfois être chronophages et inefficaces. Elles peuvent accroître les coûts et introduire des problèmes liés aux audits
et à la conformité. Mais peut-être ce qui est le plus important, c’est qu’elles peuvent vous empêcher d’accéder à l’information dont vous avez besoin pour réaliser votre travail rapidement, précisément et efficacement.
Combien de vos procédures d’affaires ne fonctionnent-elles pas comme elles le devraient? Dans quelle mesure avez-vous confiance à votre approche pour répondre aux exigences de conformité et d’audit – incluant la gestion des horaires de rétention? Et combien de temps perdez-vous en raison des délais de réception de l’information ou d’autres inefficacités liées aux procédures?
Depuis près de 80 ans, Ricoh aide les organisations de plusieurs industries à appliquer la technologie pour gagner du temps et accroître l’efficacité et l’innovation sur le lieu de travail. Les services de consultation en processus d’affaires puisent dans cet héritage — pour mettre notre expertise de conseils en matière de procédures d’affaires à votre service pour vous aider à identifier les flux de travaux problématiques, minimiser le gaspillage et trouver des moyens pour favoriser la communication, le partage et la collaboration de façon plus efficace et plus rapide.
Gérer des documents. Transformer des procédures.
Les services de consultation en processus d’affaires de Ricoh peuvent vous aider à transformer une vaste gamme de procédures qui appuient la mobilité de l’information — favorisant une hausse de la vitesse, de la précision et de l’efficacité ainsi qu’une collaboration plus efficace.
Identifier et éliminer les coûts inutiles dans les procédures actuelles
Nos conseillers vous aident à déterminer où vous pouvez réduire ou éliminer le papier de vos procédures d’affaires. Nous chercherons des occasions d’améliorer et d’automatiser les flux de travaux, ce qui peut aider à accroître la vitesse et l’efficacité. Et nous vous montrerons comment réduire les coûts associés au stockage, à la télécopie, à l’envoi et à la réimpression des documents — incluant la main-d’œuvre associée.
Prendre le contrôle des documents
Ricoh peut vous aider à prendre le contrôle des documents et des fichiers qui appuient vos procédures, mais qui pourraient vous empêcher d’accéder à une véritable mobilité de l’information.
Nous vous enseignons comment réduire ou éliminer le risque et les coûts associés à un document physique égaré ou perdu. Nous repérons des façons d’inclure des contrôles dans les procédures – ce qui a le potentiel d’alléger le fardeau associé à la conformité et aux audits. Et nous proposons des recommandations pour l’automatisation de la gestion de la rétention des dossiers pour les documents physiques et le contenu électronique.
Fournir de l’information sur demande
Ricoh peut aider votre entreprise à réussir dans un nouveau monde du travail qui est défini par un changement continu et les employés mobiles. Nous pouvons identifier les goulots d’étranglement et les délais de traitement qui peuvent ralentir la prise de décisions et la réactivité du service pour les clients, et vous aider à les éliminer. Nous pouvons vous aider à numériser et à saisir les documents, et à les inclure dans des flux de travaux efficaces. Et nous pouvons vous aider à exploiter la mobilité de l’information en permettant aux travailleurs du savoir de réviser, d’approuver et d’acheminer des documents à partir de n’importe où.