Impliquée dans la protection des données et de la vie privée depuis des années, Ricoh offre des solutions pour protéger les données
Le 25 mai 2018, le nouveau Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) de l'Union européenne, est entré en vigueur. Ricoh qui s'engage depuis toujours à garantir que la confidentialité et la protection des données soient systématiquement intégrées dans ses processus et solutions de travail dispose donc de solutions éprouvées pour aider les entreprises à protéger leurs données, quelle que soit la manière dont elles sont collectées et utilisées.
Chez Ricoh, la sécurité est installée en standard dans toutes les solutions et services intégrés.
3 exemples parmis d'autres :
- Copy Data Security : Les imprimantes Ricoh ont donc une fonction de 'Copy Data Security'. Lorsque cette fonction est activée, les motifs apparaissent dans le texte lorsqu'il est copié illégalement.
- Communication sécurisée : La collaboration interactive est complètement entrée dans les pratiques de travail actuelles. Grâce aux tableaux interactifs de Ricoh, la collaboration interactive est complètement sécurisée. Le contenu est stocké en toute sécurité et protégé par un mot de passe. Le contenu des sessions gérées est supprimé et les sessions à distance sont gérées dans un environnement LAN.
- Docuware : La solution de gestion de documents Docuware associe un système de gestion de documents à un système d'automatisation du flux de travail, permettant aux utilisateurs de faire d’importantes avancées avec leurs processus documentaires