De nombreux dirigeants ont une vision technologique claire et comprennent quelles sont les solutions qui leur apporteront le plus grand bénéfice.
Mais l'agilité en entreprise ne repose pas uniquement sur la technologie. Seulement 33 % des dirigeants d’entreprise européens encouragent un environnement de travail favorisant une réactivité aux besoins clients.
Pour véritablement profiter du changement, une culture d'entreprise ouverte et des processus fluides sont tout aussi essentiels qu'une technologie de pointe.
Poser les principes fondamentaux de l’agilité de l’entreprise
Pour profiter pleinement des nouvelles opportunités, les organisations doivent donner à leur employés les outils et la confiance nécessaires pour prendre des risques mesurés. 50 % des dirigeants d’entreprise considèrent l’analyse de données comme une priorité absolue d’investissement pour l’année en cours.
Disposer des informations utiles pour une prise décision adaptée est essentiel au succès de l’entreprise. Allier technologie numérique, sens du service client et fluidité des processus internes s’avère être une combinaison gagnante.