Ricoh comprend l'importance de la sécurité et s'engage à gérer ses produits et services avec les technologies les plus avancées possibles pour ses clients dans le monde entier.
Ricoh prend la sécurité de ses clients très au sérieux et s'engage à fournir le plus haut niveau de protection de leurs informations. Pour cette raison, nous informons nos clients qui utilisent la solution PaperCut d'un problème de vulnérabilité dans notre logiciel tiers PaperCut, qui est utilisé avec nos imprimantes multifonctions.
PaperCut a identifié deux failles de sécurité (PO-1216 et PO-1219) dans son logiciel, qui pourraient permettre à un pirate d'accéder au système d'un utilisateur et d'en extraire des données sensibles. Ces vulnérabilités affectent les versions de PaperCut antérieures à la version 21.1.2, et nous conseillons vivement à nos clients d'effectuer la mise à jour vers la dernière version dès que possible afin de garantir leur sécurité.
Nous tenons à rassurer nos clients : nous travaillons en étroite collaboration avec PaperCut pour résoudre ce problème et nous nous engageons à garantir la sécurité et l'intégrité des données de nos clients. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait causer et nous apprécions la coopération de nos clients pour mettre à jour leurs systèmes avec la dernière version de PaperCut.
Pour plus d'informations sur les vulnérabilités et les étapes nécessaires à la mise à jour de PaperCut, veuillez consulter le lien suivant : https://www.papercut.com/kb/Main/PO-1216-and-PO-1219.
Si vous avez des questions ou des inquiétudes à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à Ricoh et nous nous engageons à fournir le plus haut niveau de sécurité et de protection à nos clients.