Le DSI à l'origine de l'évolution

Le DSI à l'origine de l'évolution

Quels pouvoirs ont-ils pour veiller à ce que leur entreprise relève avec succès les défis qui l'attendent sans perdre sa compétitivité ?

Une recherche parrainée par Ricoh indique que la technologie évolue plus rapidement que les processus internes qui la supportent, et plus d'un tiers des dirigeants craignent que leur entreprise n'arrive pas à suivre la technologie et perde son avantage sur la concurrence.

Ainsi, dans la dernière étude réalisée par Coleman Parkes, Ricoh cherche à déterminer dans quelle mesure les organisations sont prêtes pour l'avenir.

Cette étude tente également d'évaluer le degré de préparation des DSI pour effectuer les changements nécessaires au sein de leur organisation.

Quels pouvoirs ont-ils pour veiller à ce que leur entreprise relève avec succès les défis qui l'attendent sans perdre sa compétitivité ?

À quoi ressemble le DSI du futur pour le secteur public ? 

Les dirigeants d'entreprise européens ont défini les attributs essentiels pour la réussite du DSI de demain dans le secteur public : d'abord une expérience professionnelle dans le marketing et une expertise dans la technologie (aussi importante l'une que l'autre), mais aussi une bonne maîtrise des processus d'entreprise clés.

Bien que 90 pour cent des dirigeants s'accordent à dire que leur DSI est bien équipé pour stimuler la transformation numérique des services publics, plus des deux tiers des organisations européennes du secteur public sont en réalité bien loin d'être prêtes pour ce changement.

Les entreprises sont-elles coincées au « stade moyenâgeux du numérique »?

Les dirigeants d'entreprise européens ne sont pas encore entièrement équipés pour l'ère du numérique ; 63 % d'entre eux déclarent qu'ils sont loin d'être prêts pour la transformation numérique.

L'optimisation des processus d'entreprise clés est l'activité ayant le plus grand impact positif sur la croissance des entreprises, et pourtant les DSI sont les personnes les moins en mesure de la mettre en œuvre. Seulement 9 % des personnes interrogées pensent que leur DSI est habilité à conduire ces changements .


Travailler avec Ace

Nous nous attachons à comprendre votre entreprise dans sa globalité de manière à toujours pouvoir répondre à vos besoins et à dépasser vos attentes en matière de qualité.

Chez Ace, nous nous efforçons de toujours écouter nos clients et de vous fournir des produits et des services innovants alignés sur vos objectifs commerciaux. Nous faisons notre possible pour ajouter de la valeur à vos services et produits. Nous nous adaptons aux changements de climat économique de votre entreprises.

Nos chefs de projets vous garantissent le respect des délais et du budget. Grâce à notre approche partenariat, vous disposez d'un interlocuteur unique, fiable, parfaitement conscient des tenants et aboutissants de vos activités.

Contactez votre représentant

Nous discuterons ensemble de vos besoins et trouverons une solution adaptée à votre activité et à son caractère évolutif.