Ricoh Europe annonce que le RICOH ProcessDirector, une solution d’automatisation de flux de tâches, évolutive et primée par le secteur, est désormais proposée selon une formule de tarification par abonnement à partir de ce 1er octobre 2020.
Cette nouvelle option de tarification, qui propose des abonnements pluri-annuels, réduit considérablement les coûts initiaux pour des clients qui cherchent à rationaliser leurs activités, à améliorer l’intégrité de leurs processus, à réduire les erreurs et à favoriser l’efficience en recourant au RICOH ProcessDirector. Cette formule donne accès au puissant logiciel à ceux qui préfèrent payer leurs investissements sous forme de dépenses opérationnelles plutôt que de dépenses en capital.
Un outil robuste tel que le RICOH ProcessDirector revêt une valeur inestimable à l’heure où les fournisseurs de solution d’impression s’adaptent au nouveau monde du travail. Nos clients nous ont signalé être à la recherche de manières plus flexibles d’avoir accès à la puissance des fonctions du RICOH ProcessDirector afin de l’insérer dans leurs différents modèles économiques - que ce soit sous forme d’abonnement ou de licence perpétuelle. En ajoutant cette nouvelle possibilité, nous sommes heureux de pouvoir annoncer que cette option est désormais disponible.
Clive Stringer, Directeur commercial pour le département Logiciels haut de gamme et Alimentation continue au sein du groupe Impressions commerciales de Ricoh Europe.
Le lancement, le 2 novembre 2020, de la version 3.9 du RICOH ProcessDirector en fera une solution prête pour le cloud, améliorant encore davantage son évolutivité et sa flexibilité, en ce compris la possibilité de l’héberger dans un environnement virtuel géré par le client. Parmi les autres ajouts apportés à la solution, citons l’amélioration des fonctions de collecte des données et de génération de rapports, par exemple des visualisations de données personnalisées, des améliorations de productivité pour administrateurs et opérateurs par voie de gains en facilité d’utilisation, un potentiel renforcé de repérage de vulnérabilités et une facilité d’évolution par le biais de composants conteneurisés.
Le RICOH ProcessDirector est une solution de gestion de flux de tâches qui a fait ses preuves et n’est pas liée à un fournisseur donné, destinée à:
- collecter, transformer et gérer l’information en toute sécurité afin de contribuer à relever les défis que posent les flux de tâches
- apporter une réponse aux besoins de traçabilité
- se conformer aux exigences de conformité et d’audit
- procurer une automatisation des flux de tâches
- favoriser l’optimisation du courrier, la gestion des sorties d’impression, l’intégration de systèmes disparates
- faire face aux besoins de mise à disposition multi-canal