Reach, Respond et Retain (Atteindre, Satisfaire et Fidéliser): vos clients savent ce qu’ils veulent à chaque étape !
Montrez-leur qu’ils sont pris en considération
70% des clients pensent que les meilleures marques sont celles qui se soucient le plus de leurs besoins, 57% d’entre eux dépenseraient plus pour des marques qui leur montreraient qu’ils sont pris en considération.
Personnalisez ce que vous faites
Parmi toutes les informations antérieures à un achat, les clients sont plus sensibles aux offres et réductions personnalisées ...sans oublier la transparence:
61% des clients pensent que les marques doivent faire preuve de plus de transparence quant à leur façon d’utiliser les données des clients, 89% des clients affirment qu’ils annuleraient le processus d’achat si une marque se montrait trop intrusive.
Souciez-vous de vos clients tout au long du processus d’achat
Les clients pensent qu’il est essentiel qu’une marque se soucie d’eux non seulement pendant un achat mais également après celui-ci. La qualité des interactions compte.
47% n’achèteraient plus pour une marque si celle-ci ne répondait pas à leurs attentes concernant les interactions, 60% des clients estiment que les marques pensent avant tout à l’argent plutôt qu’à la qualité du service client fourni
Un mauvais parcours utilisateur est rédhibitoire
91% des clients laissent entendre qu’une transaction difficile les dissuaderait d’acheter