En matière de relation client, 3 R s’avèrent essentiels.

En matière de relation client, 3 R s’avèrent essentiels.

Reach, Respond et Retain (Atteindre, Satisfaire et Fidéliser): vos clients savent ce qu’ils veulent à chaque étape !

Montrez-leur qu’ils sont pris en considération

70% des clients pensent que les meilleures marques sont celles qui se soucient le plus de leurs besoins, 57% d’entre eux dépenseraient plus pour des marques qui leur montreraient qu’ils sont pris en considération.

Personnalisez ce que vous faites

Parmi toutes les informations antérieures à un achat, les clients sont plus sensibles aux offres et réductions personnalisées ...sans oublier la transparence:

61% des clients pensent que les marques doivent faire preuve de plus de transparence quant à leur façon d’utiliser les données des clients, 89% des clients affirment qu’ils annuleraient le processus d’achat si une marque se montrait trop intrusive.

Souciez-vous de vos clients tout au long du processus d’achat

Les clients pensent qu’il est essentiel qu’une marque se soucie d’eux non seulement pendant un achat mais également après celui-ci. La qualité des interactions compte.

47% n’achèteraient plus pour une marque si celle-ci ne répondait pas à leurs attentes concernant les interactions, 60% des clients estiment que les marques pensent avant tout à l’argent plutôt qu’à la qualité du service client fourni

Un mauvais parcours utilisateur est rédhibitoire

91% des clients laissent entendre qu’une transaction difficile les dissuaderait d’acheter


Travailler avec Ace

Nous nous attachons à comprendre votre entreprise dans sa globalité de manière à toujours pouvoir répondre à vos besoins et à dépasser vos attentes en matière de qualité.

Chez Ace, nous nous efforçons de toujours écouter nos clients et de vous fournir des produits et des services innovants alignés sur vos objectifs commerciaux. Nous faisons notre possible pour ajouter de la valeur à vos services et produits. Nous nous adaptons aux changements de climat économique de votre entreprises.

Nos chefs de projets vous garantissent le respect des délais et du budget. Grâce à notre approche partenariat, vous disposez d'un interlocuteur unique, fiable, parfaitement conscient des tenants et aboutissants de vos activités.

Contactez votre représentant

Nous discuterons ensemble de vos besoins et trouverons une solution adaptée à votre activité et à son caractère évolutif.