Amélioration de l’expérience client

Amélioration de l’expérience client

En plus des changements physiques nécessaires pour transformer les espaces de travail modernes, l’expérience client actuelle est aussi en évolution.

Les nouvelles solutions et technologies — qui vont des services de réception et de livraison de courrier aux solutions de marketing — offrent plus de possibilités afin de créer de meilleures stratégies d’expérience client.

Il existe également des technologies intéressantes offrant d’autres options afin d’accueillir les clients et de susciter leur intérêt. Avoir un employé à la réception n’est pas toujours rentable, puisque celui-ci doit quitter son poste de travail plusieurs fois par jour; il est donc difficile d’avoir en tout temps un employé qui accueille les clients. Cependant, les réceptionnistes virtuels d’aujourd’hui, dotés d’une intelligence artificielle et d’images photoréalistes générées par ordinateur, sont abordables et peuvent toujours accueillir les invités. Ces réceptionnistes virtuels peuvent également répondre à des commandes simples, diffuser des vidéos de démonstration et envoyer des messages texte aux employés pour les prévenir de l’arrivée des invités. Les portails d’analyse des réceptionnistes virtuels dans le nuage fournissent des rapports analytiques détaillés sur des paramètres tels que l’engagement des visiteurs, la durée, les sélections de contenu et les taux de conversion, ce qui vous donne un aperçu pouvant vous aider à améliorer davantage l’expérience client.

Utiliser de telles technologies pour améliorer votre espace de travail est un excellent point de départ pour la transformation numérique de votre entreprise. Les entreprises qui se lancent dans la transformation numérique dans tous les secteurs d’activité peuvent accroître leur agilité, ce qui leur permet de mieux répondre aux nouvelles demandes des clients et de s’adapter rapidement aux changements du marché.


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