Point névralgique de toute organisation, votre centre de courrier pourrait jouer un rôle encore plus important dans le cadre d'une stratégie étendue de services de gestion documentaire. En intégrant les opérations de la salle de courrier et celles de la salle d'impression, ainsi que les autres processus documentaires, vous pouvez réaliser de substantielles économies sur vos coûts.
Une nouvelle approche du service courrier.
La plupart des services courrier fonctionnent principalement grâce à des tâches manuelles qui peuvent s'avérer coûteuses et être source d'erreur. Mais les organisations évoluent et elles s'orientent davantage vers les connaissances et les données. C'est pourquoi il est nécessaire de faire progresser les technologies et les méthodes de travail. Ricoh offre des services personnalisés variés, allant de la gestion traditionnelle de la réception du courrier à la vérification et à l'intégration à d'autres services documentaires tels que la salle d'impression et la gestion des périphériques d'impression des différents départements de votre entreprise.
Cette offre comporte les services suivants :
- Réception de courrier classique, du courrier important et des colis
- Service de récupération des impressions
- Tri du courrier entrant distribué dans les bureaux ou laissé dans un point d'arrivée
- Enregistrement du courrier important (courrier recommandé) et obtention de la signature du destinataire
- Enregistrement des pièces du courrier et des autres paquets et obtention de la signature du destinataire
- Vérification du courrier et des paquets entrants
- Service de récupération et de distribution, au moins deux fois par jour
- Redistribution du courrier interne
- Gestion de la distribution des pièces du courrier et du courrier important
- Gestion de la distribution du courrier classique
Leasing multifonction