Ricoh élargit ses services, place à la téléphonie professionnelle dans le Cloud

07-01-2019

Ricoh Belgium élargit son offre de services pour offrir de la téléphonie VOIP à ses clients, grâce à sa collaboration avec ALLOcloud via sa division IT Services.

Déjà, grâce au rachat en 2015 de la société UpFront, Ricoh Belgium couvre toutes les activités informatiques (infrastructure IT, parc informatique, logiciels, lCloud, etc.). Avec ALLOcloud, société technologique en pleine croissance, place à la téléphonie cloud avancée et à des solutions de collaboration destinées aux entreprises qui cherchent à améliorer la rentabilité de leur productivité et la satisfaction de leurs clients. L’objectif est d’apporter un souffle d'innovation et d'ouverture dans le monde traditionnel des télécommunications. Explications.

Le service Business Telephony remplace les lignes téléphoniques traditionnelles et le central téléphonique par une plateforme dans le Cloud. Ce service permet la réalisation jusqu’à 80% d’économies et comprend des fonctionnalités de téléphonie avancées qui améliorent la productivité des équipes et la communication avec les interlocuteurs. Il ne faut pas d’investissement initial et il n’y a aucun frais de maintenance. Plus besoin d’abonnement de ligne téléphonique, les appels sont à un tarif réduit et la facturation se fait par utilisateur actif. Il suffit simplement d’une connexion Internet (service OTT). ALLOcloud est officiellement agréée en tant qu’opérateur de télécommunication en Belgique et dans 14 pays européens de façon à servir les entreprises belges et transnationales. 

Contactez votre représentant

Nous discuterons ensemble de vos besoins et trouverons une solution adaptée à votre activité et à son caractère évolutif.