Qui est Victor?
Victor est un IT Manager complètement fan de Ricoh, qui ne jure que par leurs produits et services dans la société où il travaille et qui, de fil en aiguille, est devenu un véritable spécialiste Ricoh, en plus d’être son meilleur client !
Victor est intelligent, facétieux, inventif : c’est un génie un peu décalé, toujours prêt à rendre service et à mettre son temps à profit pour améliorer la vie de bureau de ses collègues. Étant donné que tout tourne à merveille dans son entreprise grâce à Ricoh, il a plus de temps pour se concentrer sur ses missions stratégiques.
La campagne
Au programme, 2450 affiches 2m² Decaux, des spots radio sur la plupart des stations (pendant deux semaines à partir du 23 février) et des annonces dans les magazines (à partir du mois de mars), ainsi que des déclinaisons online à venir sur les canaux de Ricoh, à commencer par un film de présentation de Victor. D’autres vagues sur les ondes radio et au niveau affichage sont prévues au second semestre 2015, en soutien de la campagne dans la presse et sur les réseaux sociaux.
Cette campagne met Victor en scène dans différentes situations, parfois cocasses, dans lesquelles son expertise des produits et services Ricoh lui permet de démontrer à quel point la vie au bureau peut être simplifiée grâce à Ricoh.
Il est destiné à prendre de plus en plus de place dans l’image de la marque Ricoh et à en devenir le véritable porte-parole dans les années à venir. Victor est donc au début d’une toute nouvelle saga !