Ricoh brise les barrières pour les imprimeurs recherchant une qualité supérieure .

23-10-2014



Ricoh Americas Corporation a annoncé aujourd’hui le lancement de ses tous nouveaux appareils couleur de production intensive à haute vitesse – la série Pro C9100 de RICOH. Avec des vitesses d’impression allant jusqu’à 110 et 130 pages par minute (ppm) et grâce à la capacité 400 g/m2, les appareils Pro C9100 et Pro C9110 de RICOH offrent une production de qualité supérieure, une productivité accrue et une fiabilité à des prix bien inférieurs à ce qui est disponible aujourd’hui, permettant aux entreprises une transition plus facile de l’impression offset à numérique. La série Pro C9100 de RICOH enrichit le portefeuille d’impression de production de Ricoh ainsi que les appareils de la série RICOH Pro C7100X et le Pro VC60000 de RICOH récemment annoncés. Ces offres seront présentées au kiosque no 1931 de Ricoh lors du GRAPH EXPO 14 à Chicago qui a lieu du 28 septembre au 1er octobre 2014.

Dans un marché auparavant limité à des produits plus dispendieux qui offraient moins de caractéristiques, le Pro C9100/C9110 de RICOH offre maintenant un appareil de production couleur numérique plus abordable avec une productivité accrue, de meilleures capacités de traitement des médias, la facilité d’utilisation et la meilleure qualité d’image de sa catégorie. Ultimement, ces caractéristiques permettent aux imprimeurs d’élargir leurs occasions d’affaires et de mieux servir les clients avec des délais d’exécution plus rapides et une qualité d’image rehaussée. L’appareil Pro C9100/C9110 de RICOH permet aux fournisseurs de services d’impression et de marketing de produire des documents de qualité à haute valeur ajoutée comme de la documentation de marketing (brochures et circulaires), des pièces de publipostage (coupons et cartes postales) et même des applications d’emballage.

« Aujourd’hui, la couleur numérique est partout, mais une production de qualité élevée à des vitesses supérieures avant l’arrivée de la série Pro C9100 de RICOH exigeait des compromis dans d’autres domaines. Nos clients veulent un partenaire qui comprend ce genre de besoin et qui fournit des solutions qui les abordent à un prix économique, tout en permettant la croissance de leur chiffre d’affaires », affirme Tim Vellek, vice-président principal, Marketing, Ricoh Americas Corporation. « C’est exactement pour cette raison que nous avons conçu la série Pro C9100 de RICOH - pour aider les clients à aborder de nouveaux segments de marché en abaissant la barrière à l’entrée pour la qualité supérieure et une vitesse accrue ».

L’appareil Pro C9100/C9110 de RICOH, disponible au début 2015, imprime à des vitesses allant jusqu’à 130 ppm et 110 ppm respectivement, basé sur un appareil A4 à une qualité d’image d’une résolution allant jusqu’à 1 200 x 4 800 ppp et utilisant la technologie VCSEL. La série est compatible à un poids de papier allant jusqu’à 400 g/m2 pour l’impression recto et recto-verso, tout en conservant une vitesse de moteur nominale pour des applications et une efficacité améliorées sans dégradation de la qualité. Compatibles à une taille de feuille maximale de 13 x 19,2 po, à un volume mensuel maximum d’un million basé sur un appareil A4, et à un cycle de production de 1,75 m, ces appareils offrent aux clients une meilleure flexibilité.

Contactez votre représentant

Nous discuterons ensemble de vos besoins et trouverons une solution adaptée à votre activité et à son caractère évolutif.