Les imprimantes multifonctions de Ricoh réussissent le test de sécurité Keypoint Intelligence

27-03-2020

Ricoh a annoncé avoir passé un nouveau programme de test sévère axé sur la certification de sécurité. Ce test a été initié par Keypoint Intelligence - Buyers Lab, l'autorité de référence dans le secteur des tests et examens de périphériques.

Ce programme de tests pour imprimantes ordinaires ou multifonctions connectées (MFP) fixe des benchmarks à 3 niveaux  : Device Penetration, Policy Compliance et Firmware Resilience. Ils sont orientés sur la pratique et exécutés en collaboration avec des sociétés de sécurité brevetées.

Pendant le développement du programme de test, qui a duré 2 ans, Keypoint Intelligence a demandé la participation de tous les grands fabricants d'équipements OEM (Original Equipment Manufacturer) pour l'imagerie de documents, dont Ricoh. Le résultat est une suite étendue de tests qui abordent la protection de différentes variables afin que les appareils soient protégés contre toutes les failles possibles. Le firmware de la série IM, les MFP intelligents de Ricoh, a subi les tests de type Device Penetration.

Contactez votre représentant

Nous discuterons ensemble de vos besoins et trouverons une solution adaptée à votre activité et à son caractère évolutif.