Savoir comment gérer efficacement la documentation en interne peut être compliqué. Ricoh peut vous aider en prenant en charge l'ensemble de vos processus documentaires contraignants ou simplement en gérant efficacement votre installation d'impression centralisée et votre service courrier, ou encore grâce à ses services de numérisation et d'archivage. Vous gagnerez du temps et de l'argent.
En confiant à Ricoh les tâches de facturation du département finances, les dossiers des RH ou encore l'intégration de votre parc d'imprimantes dans votre salle d'impression, vous libérez du temps pour votre personnel, qui peut donc se consacrer au développement de votre entreprise.
Externalisation de services documentaires
Appréciez tous les avantages qu'offre l'externalisation des services documentaires, sur votre site même, avec votre propre équipement. Qu'il s'agisse de votre salle d'impression, de votre service courrier, du service de numérisation et d'archivage, ou simplement de garantir que les périphériques de vos bureaux sont prêts et disponibles pour tous les utilisateurs, Ricoh s'assure que vous êtes en mesure d'utiliser les ressources adéquates quand vous en avez besoin. Vous gagnez du temps, et votre entreprise de la valeur.
Externalisation du processus documentaire
En comprenant les besoins de votre entreprise et votre gestion actuelle des flux documentaires, les conseillers Ricoh peuvent définir un flux de processus documentaire adapté à vos besoins et augmenter l'efficacité de votre entreprise. L'externalisation de tout ou partie de vos processus documentaires, qui consiste à confier à Ricoh la gestion de vos documents, nous permet de vous garantir un accès aux informations dont vous avez besoin au bon moment.
Click & Post
Le service ‘Click & Post’ de Ricoh vous permet d’imprimer, de préparer à l’envoi, d’affranchir et d’envoyer vos lettres recommandées et vos factures depuis votre poste de travail, en quelques clics seulement.