Appipay : la gestion salariale mobile.

08-03-2013



 

Appipay est une solution web sécurisée qui permet à un employeur (qui doit être client de l'UCM) de gérer directement, où qu’il soit, les prestations de ses salariés à partir d'un ordinateur, d'une tablette ou d'un smartphone. Appipay dispose d'une version spécifique à chaque support utilisé. L'application est prévue pour une utilisation sur smartphones équipés d'un système d'exploitation Android ou IOS.

L’UCM ajoute à la première mouture deux solutions liées à la taille et la nature de l'entreprise. La version initiale, rebaptisée appipay first, s'adresse aux très petites entreprises. La deuxième, appipay full, est à destination d'entreprises de plus grande taille, et la troisième, appipay partner, s'adresse aux comptables et gestionnaires de fiduciaires.

Par rapport à la première version, appipay irst ajoute l'encodage simplifié des prestations du personnel, de la gestion des émoluments des dirigeants et de la mise à disposition des informations financières. Il est à présent possible de réaliser les Dimona sur les supports fixes et mobiles.

La version full se distingue, elle, par la gestion totale de l'ensemble de l'administration du personnel: enregistrement des Dimona, gestion des signalétiques et de toutes les données utiles à la paie, mise à disposition de rapports et statistiques, accès et consultation des informations financières. L'employeur peut encoder sans restriction les prestations de son personnel et les salaires des dirigeants.

Des rapports statistiques sont également disponibles sur l'absentéisme, la gestion des effectifs, ou le  budget salarial.

source : entreprendretoday.be

Contactez votre représentant

Nous discuterons ensemble de vos besoins et trouverons une solution adaptée à votre activité et à son caractère évolutif.