Le besoin de traiter l’information en temps quasi réel et de fournir des aperçus exploitables mène les commerces au détail aux technologies de pointe.
Chaque jour, votre priorité est de fournir un service à la clientèle exceptionnel et une excellente expérience de magasinage pour les clients de votre magasin. Mais chaque jour, vous devez plutôt vous assurer que les documents papier essentiels aux affaires se rendent au siège social en temps opportun. Alors, comment faites-vous pour envoyer des milliers de documents comme des bons de connaissement des fournisseurs et des factures d’emplacements de magasins décentralisés au siège social aux fins de traitement et de stockage ? Comment le faites-vous sans accumuler des millions de dollars chaque année pour des services de messagerie de nuit? Et comment pouvez-vous vous assurer que l’information soit accessible au moyen d’ordinateurs, de tablettes ou de téléphones intelligents à partir de n’importe où et en tout temps?
Ricoh est votre partenaire pour la gestion des flux de documents et des procédures d’affaires.
Ricoh a énormément d’expérience à aider les clients à changer la façon dont ils travaillent. Notre solution de numérisation distribuée fournit une solution rapide et efficace pour gérer et envoyer les documents à un emplacement centralisé. En combinant nos appareils multifonctions couleur fiables avec nos logiciels de numérisation avancés de classe mondiale, vous pouvez profitez des avantages d’un flux de documents numériques qui est relié à votre système de gestion de contenu d’entreprise (GCE) ou votre système de gestion des procédures d’affaires (BPM). La solution aborde nos seulement vis défis de documents uniques, mais elle rend l’information plus accessible et vous permet de cibler vos affaires plus importantes.
Est-ce qu’attendre des jours ou des semaines pour des documents essentiels aux affaires paralyse vos flux de travaux?
Chaque document important peut faire l’objet de périodes d’attente prolongées. Cela suspend la prise de décisions et ralentit l’efficacité. La solution de Ricoh remplace la livraison de nuit par un flux de documents numériques rapide et facilement accessible.
Est-ce qu’un trop grand nombre de procédures manuelles et d’étapes sont requises pour ajouter les documents à votre flux de GCE?
Numérisez-le et c’est tout avec Ricoh. Notre solution de saisie avancée combinée aux appareils multifonctions MP C4503 et MP C5503 de RICOH® fournit l’efficacité, la rapidité et la personnalisation de vos opérations. Les documents provenant de plusieurs magasins arrivent dans votre système de GCE instantanément, alors l’information est toujours disponible.
Les coûts associés à l’expédition de nuit et au stockage hors site deviennent-ils difficiles à justifier?
La solution de numérisation distribuée de Ricoh pour les commerces au détail peut aider à réduire considérablement les coûts d’expédition de nuit. Vous pouvez non seulement augmenter votre efficacité de flux de travaux, mais vous réduirez les temps d’attente prolongés pour les documents essentiels aux affaires et les coûts d’entreposage associés au stockage hors site à long terme. De plus, vous économisez du papier, car vous pouvez distribuer et accéder à vos documents en format électronique.